Mourinho boude la conférence de presse

Mourinho boude la conférence de presse

Publié le , modifié le

L'entraîneur du Real Madrid José Mourinho, tout comme son adjoint Aitor Karanka ont boudé la conférence de presse après le nul (3-3) du Real sur le terrain de la Real Sociedad.

José Mourinho, dont c'était l'avant-dernier match sur le banc des Merengue  dans la mesure où le Portugais quitte le club en fin de saison, ne s'est donc  pas expliqué devant les médias sur son avenir. Le point de chute du "Special One", qui est parvenu la semaine dernière à  un accord à l'amiable pour ne pas aller au bout du contrat qui le liait  initialement au Real Madrid jusqu'en 2016, est officiellement toujours sans  club pour la saison prochaine. Mais tous les médias espagnols assuraient que son retour à Chelsea, club  que "Mou" a déjà dirigé entre 2004 et 2007, était presque acté.

Après 3 saisons à la Maison Blanche marquée par un bilan mitigé, Mourinho  quitte la capitale espagnole dans une ambiance tendue, marquée notamment par  des brouilles avec son propre vestiaire. Dimanche, le Portugais avait ainsi une  nouvelle fois renoncé à convoquer le gardien Casillas, préférant laisser le  champion du monde à la maison. Ce n'est pas la première fois que Mourinho et ses acolytes boudent ainsi  une conférence de presse: pas plus tard que samedi, le Real n'avait déjà pas  organisé de conférence d'avant-match.

AFP