Manchester United veut casser sa tirelire pour Antoine Griezmann

Manchester United veut casser sa tirelire pour Antoine Griezmann

Publié le , modifié le

Auteur d'une superbe saison avec l'Atletico Madrid, Antoine Griezmann serait sur les tablettes de Manchester United en vue de la saison prochaine. Les Red Devils seraient prêts à débourser 82 millions selon The Sun.

L'été dernier, Manchester United a fait sauter la banque pour Anthony Martial (80 millions d'euros, bonus compris). Cet été, le club anglais pourrait dépenser encore plus pour s'acheter les services d'un autre international français, Antoine Griezmann. D'après le tabloïd anglais, The Sun, les Red Devils prépareraient une offre de 65 millions de livres, soit 82 millions d'euros pour l'attaquant de l'Atletico Madrid qui brille en Liga et sur les pelouses européennes.

Le club anglais n'est pas le seul sur les rangs puisque le gaucher révélé à la Real Sociedad intéresse aussi le Bayern Munich, le PSG ou encore Chelsea. Griezmann viendrait renforcer un secteur offensif qui n'a pas réellement brillé cette saison. Si l'affaire se concrétisait, Griezmann constituerait évidemment une recrue de choix pour United et son entraîneur la saison prochaine. Entraîneur qui pourrait être José Mourinho ou Louis Van Gaal qui a déjà assuré qu'il serait aux commandes de ManU la saison prochaine.

Benoit Jourdain @BenJourd1