Vitolo
Vitolo, buteur pour Séville face à La Corogne | MIGUEL RIOPA / AFP

Liga - Séville renverse La Corogne

Publié le , modifié le

Mené 2-0, le FC Séville a renversé la situation sur la pelouse du Deportivo La Corogne pour s'impose 3-2 grâce à deux buts dans le money-time. Une victoire qui permet au club andalou de s'installer provisoirement sur le podium.

C'est ce qui s'appelle avoir du caractère. Mal embarqué face au Deportivo, le FC Séville ont trouvé les ressources pour s'imposer au Riazor (3-2). Tout avait mal commencé pourtant pour les hommes de Sampaoli, surpris deux fois en première mi-temps. D'abord par Ryan Babel, d'une tête croisée dès la 1ere minute, puis par Florin Andone (42e). 

Mais le milieu français Steven N'Zonzi a rendu espoir à Séville au meilleur des moments, juste avant la pause (44e). Sans Samir Nasri, blessé, les Sévillans ont longtemps buté sur le bloc du Deportivo, squattant la gonfle sans réussir à trouver la faille. Il faudra finalement attendre les ultimes instants du match pour voir Vitolo (87e) puis Mercado (92e) offrir la victoire à Séville qui retrouve le podium en attendant les résultats du Barça et du derby Madrilène entre l'Atletico et le Real.