Messi Barcelone

Liga : Le FC Barcelone coule à Levante

Publié le , modifié le

Troisième défaite en Liga déjà cette saison pour le FC Barcelone. Le club catalan a coulé contre Levante en deuxième mi-temps et sa réaction n'a pas été suffisante pour inverser l'issue de la rencontre. Les coéquipiers de Lionel Messi se sont inclinés 3-1 à l'extérieur. Ils restent provisoirement leaders, en attendant que leurs principaux rivaux que sont le Real Madrid, le FC Séville et l'Atlético Madrid ne jouent leur match.

Une semaine après son éclatant succès 5-1 contre Valladolid, le FC Barcelone a concédé une large défaite 3-1 à Levante samedi dans le cadre de la 12e journée de Liga, et a ainsi mis sa place de leader en danger. Le capitaine du Barça Lionel Messi a ouvert le score sur penalty (1-0, 37e), mais les trois buts inscrits par les joueurs de Levante en moins de 10 minutes au retour des vestiaires (61, 63 et 67e) ont eu raison des coéquipiers d'Antoine Griezmann.

En fonction de leurs résultats ce samedi soir, le Real Madrid, qui reçoit le Betis Séville (21h), ainsi que le Séville FC et l'Atlético Madrid, qui s'affrontent (18h30), peuvent toujours revenir sur les talons du Barça.

France tv sport francetvsport