Liga : Antoine Griezmann (FC Barcelone) touché au quadriceps

Publié le , modifié le

Auteur·e : Hugo Monier
Antoine Griezmann.

Retrouvez l’offre
france tv sport sur

Antoine Griezmann, sorti à la mi-temps du match du Barça contre Valladolid, pourrait manquer les deux dernières journées de Liga. L'attaquant français est touché aux quadriceps selon la RAC1, confirmée par l'entraîneur de la formation catalane Quique Sétién.

Que la saison est longue pour Antoine Griezmann. Alors qu'il enchaînait sa troisième titularisation d'affilée avec Barcelone, vainqueur de Valladolid (0-1), l'attaquant français a dû quitter ses partenaires à la pause. "Il a ressenti une gêne et a demandé à sortir à la mi-temps" a expliqué son entraîneur Quique Setién après la rencontre. Selon la RAC1, Griezmann est touché à un quadriceps et pourrait manquer les deux dernières journées de Liga. 

Pour sa première saison en Catalogne, Antoine Griezmann a inscrit 9 buts en 35 journées de Liga, un premier exercice compliqué pour le champion du monde 2018. Après avoir démarré deux rencontres sur le banc de touche en juin, le Français était revenu en forme avec un superbe but contre Villarreal (4-1) et une prestation convaincante face à l'Espanyol (1-0).

à voir aussi Liga : Barcelone s'accroche et revient provisoirement à un point du Real Madrid, Griezmann remplacé à la pause Liga : Barcelone s'accroche et revient provisoirement à un point du Real Madrid, Griezmann remplacé à la pause