Le fils de Lionel Messi, Thiago, participe à son premier entraînement avec l'école de foot du Barca

Le fils de Lionel Messi, Thiago, participe à son premier entraînement avec l'école de foot du Barca

Publié le , modifié le

Thiago Messi, le fils de Lionel Messi, âgé de 4 ans a participé à son premier entraînement avec la FCB Escola, l'école de football du FC Barcelone, vendredi.

On ne sait pas encore ce qu'il adviendra dans le futur, mais le Barca prépare déjà l'avenir. Au sein de son école de football pour enfants, les débuts d'un certain Thiago ont été suivis de près. Car son père n'est autre que Lionel Messi, la star du Barca. Début septembre, le club annonçait que le fils de l'Argentin allait faire ses débuts au sein de la FCB Escola. C'est donc arrivé ce vendredi. Vêtu de la tenue du club et des chaussures bleues, Thiago, a joué au foot avec ses nouveaux camarades.

S'il a hérité un peu du talent de son père, on devrait avoir rapidement des nouvelles. Quoiqu'il en soit, Lionel Messi ne voulait pas mettre de pression à son fils : "Je ne suis pas du genre à lui acheter des ballons ou à le forcer parce que ça ne semble pas beaucoup lui plaire. Donc je n’insiste pas, avait déclaré le quintuple Ballon d'or à la télévision argentine. On va voir s’il se prend au jeu ou non, ça serait déjà un bon début."

francetv sport @francetvsport