Keylor Navas
Keylor Navas va rejoindre le Real Madrid | AFP - JAVIER SORIANO

Keylor Navas au Real Madrid, c'est imminent

Publié le , modifié le

Le Real Madrid tient très sûrement sa troisième recrue estivale. Après les signatures de Toni Kroos et de James Rodriguez, le club madrilène va enregistrer l'arrivée attendue de Keylor Navas, le gardien costaricien pour 10 millions d'euros. Le portier de Levante va s'engager pour cinq ans annonce le site internet espagnol AS.

Jamais deux sans trois. Après Toni Kroos pour 25 millions d'euros et James Rodriguez contre 80 millions d'euros environ, le Real Madrid a déboursé un peu moins cette fois pour faire venir sa troisième recrue du mercato estival. Dix millions d'euros, c'est la somme déboursée par les Merengue pour faire venir une des révélations du dernier Mondial, le gardien du Costa Rica, Keylor Navas. Dans l'air du temps depuis quelques semaines, ce transfert devrait enfin être officiel croit savoir le quotidien madrilène AS. Le portier de 27 ans devrait s'engager pour cinq ans.

Après trois saisons à Levante, il franchit une nouvelle étape dans sa carrière en rejoignant le Real Madrid. Une suite logique après son Mondial de haute volée. Etincelant au Brésil, titulaire indiscutable à Levante l'an dernier (37 matches), Keylor Navas arrive au Real précédé d'une nouvelle réputation. Il arrive dans la peau d'un titulaire potentiel et devrait entraîner le départ d'un des deux gardiens qui s'étaient partagés les compétitions l'an dernier, Iker Casillas et Diego Lopez. Le premier est annoncé avec insistance du côté d'Arsenal.

francetv sport @francetvsport