James Rodriguez Real Madrid
James Rodriguez, le milieu de terrain du Real Madrid | AFP - CURTO DE LA TORRE

James Rodriguez fait son retour avec le Real Madrid

Publié le , modifié le

Le Colombien James Rodriguez fera son retour avec le Real Madrid à l'occasion de la rencontre face à Grenade. DEux mois après sa blessure, le milieu de terrain devrait être titulaire.

Bonne nouvelle pour Carlo Ancelotti, James Rodriguez est opérationnel. Deux mois après sa blessure au pied droit subie début février, le Colombien va être un renfort de choix pour le club madrilène. "James se sent bien, il débutera demain (dimanche), sa condition physique  est très bonne", a expliqué le technicien italien en conférence de presse. Auteur de huit buts en Liga, il pourrait permettre aux Merengue de repartir après leur défaite sur la pelouse de FC Barcelone  (1-2) qui les a repoussé à 4 points des Catalans. 

"Petit problème" pour Pepe

Pour le défenseur Pepe, revenu du rassemblement de la sélection portugaise  avec une blessure musculaire à une cuisse, Ancelotti a évoqué un "petit"  problème. "Dans une semaine, Pepe sera bien", a-t-il assuré, alors que le club merengue affrontera les 14 et 22 avril l'Atletico Madrid en quarts de finale de la C1. Le Real Madrid, battu dans le clasico face au Barça il y a deux semaines (2-1), doit rebondir dimanche à domicile face à Grenade, actuellement en position de relégable.