Isco.
Isco. (Real Madrid) | OZAN KOSE / AFP

Isco plus fort que Zidane ?

Publié le , modifié le

Zinedine Zidane pense que l'Espagnol Isco pourrait "être aussi bon que lui un jour", a confié mardi Carlo Ancelotti, l'entraîneur du Real Madrid.

Isco, 21 ans, est devenu l'un des "chouchous" du club depuis son transfert à l'intersaison de Malaga au Real, neuf fois champions d'Europe, pour un montant de 30 millions d'euros.
Il a inscrit quatre buts en cinq apparitions sous les couleurs du club madrilène en championnat, autant que le buteur vedette portugais, Cristiano Ronaldo. Il a également marqué lors de la victoire de son équipe 6-1 la semaine dernière face à Galatasaray, en Ligue des champions.

"Qu'Isco soit comparé à Zidane c'est pas mal après les derniers matches qu'il a joués", a dit Carlo Ancelotti, dont le champion du monde français est l'un des assistants à Bernabeu. "Il lui ressemble par son adresse et son mental", a dit le technicien italien en conférence de presse. "J'ai demandé à Zidane (s'il était aussi bon que lui) et il m'a répondu 'non, pas encore, mais il pourrait ne pas en être loin à l'avenir'".

Jean Charbon