Cristiano Ronaldo doigt pointé au ciel
Cristiano Ronaldo. | BURAK AKBULUT / ANADOLU AGENCY

Cristiano Ronaldo souhaite rester "deux ans de plus" au Real

Publié le , modifié le

Alors qu’il vient de recevoir pour la troisième fois de sa carrière le Trophée Pichichi, qui récompense chaque année le meilleur buteur du championnat espagnol, Cristiano Ronaldo s’est livré un peu plus sur son avenir en club. La réponse est claire, l’ancien Ballon d’Or souhaite rester au Real.

Selon l’attaquant des Merengue, auteur la saison dernière de 48 buts en championnat, « la Liga est le meilleur championnat du monde. C’est un privilège d’y laisser mon empreinte. » Cristiano Ronaldo, dont les rumeurs folles de transfert (notamment au PSG) ont alimenté plusieurs semaines durant le monde du ballon rond, s’est montré clair à ce sujet : "Je veux rester ici deux ans de plus. Pour le futur, on verra bien. Les deux années dont je parle figurent dans mon contrat". En effet, le contrat qui lie l’attaquant-phare du Real à son club a pour échéance 2018.

Le site espagnol Marca rapporte également qu’à l’issue de la remise du Trophée Pichichi (qu’il recevait pour la troisième fois), l’ancien Ballon d’Or n’a pas caché ses envies de victoires avec les Merengue de Zinédine Zidane : "Maintenant ce qu’il faut, c’est essayer de gagner des trophées,  et regagner la Ligue des Champions".