FC Barcelone entraînement
Luis Suarez et Neymar s'amusent à violenter Javier Mascherano | YOUTUBE

Buzz-Déjeuner : Neymar et Suarez "victimisent" Mascherano à l'entraînement du FC Barcelone

Publié le , modifié le

Le FC Barcelone fait la loi en Liga et Luis Suarez et Neymar semblent faire la loi à l'entraînement du Barca. Les deux membres de la MSN ont intimidé le défenseur Javier Mascherano. Rassurez-vous, ce n'est que pour plaisanter.

Au FC Barcelone, on sait s'amuser. D'autant plus qu'un grand ciel bleu flotte au dessus du Barca, invaincu depuis 34 matches. Avant leur déplacement sur la pelouse du Rayo Vallecano, pour une rencontre qui pourrait permettre aux Catalans de battre le record d'invincibilité du Real, Neymar et Suarez ont montré que rien ne résistait à la MSN. Même Javier Mascherano. "El Jefecito" ("le petit chef" en VF) comme on le surnomme, a été pris à parti par les deux attaquants (à partir de 20 secondes sur la vidéo).

Un Argentin face à un Brésilien et un Uruguayen, il était évident que Mascherano n'avait aucune chance. Les deux attaquants ont intimidé et quelque peu violenté leur coéquipier. Avec le sourire évidemment. Sur ce coup-là, la victime Mascherano n'avait rien du chef du vestiaire et de la défense, son rôle habituellement. L'histoire en dit pas si Neymar et Suarez se comportent de la même façon avec un autre Argentin de l'équipe... un certain Messi.