Buzz Déjeuner : Le double raté de Fernando Torres

Publié le , modifié le

Auteur·e : Benoit Jourdain
Fernando Torres, Atletico Madrid, Liga
L'attaquant de l'Atletico Madrid, Fernando Torres | AFP - BURAK AKBULUT

Retrouvez l’offre
france tv sport sur

Fernando Torres s'est illustré durant la rencontre de la 30e journée de Liga contre la Real Sociedad. Mais pas en bien. Le buteur a enchaîné deux énormes ratés...

Il y a quelques semaines, Fernando Torres était évacué sur une civière après un choc avec un joueur de La Corogne. Le buteur de l'Atletico Madrid a depuis retrouvé le chemin des pelouses et les joies de la compétition. Mais mardi soir, pour le match de Liga de la 30e journée contre la Real Sociedad, il a surtout fait parler sa maladresse plutôt que son sens du but. Si les Colchoneros se sont imposés 1-0 grâce à Felipe Luis, "El Nino", lui, a trouvé le moyen de rater deux fois de suite, un but quasiment tout fait.

Sur un centre de Yannick Ferreia-Carrasco, il reprend le ballon du gauche et trouve le poteau alors que le gardien et le défenseur ont raté leur intervention - la balle arrive vite cela dit et l'attaquant a l'air surpris de la recevoir -. Puis dans la continuité, il récupère le ballon et tente une frappe à angle fermé qui échoue dans le petit filet.