Fernando Torres, Atletico Madrid, Liga
L'attaquant de l'Atletico Madrid, Fernando Torres | AFP - BURAK AKBULUT

Buzz Déjeuner : Le double raté de Fernando Torres

Publié le , modifié le

Fernando Torres s'est illustré durant la rencontre de la 30e journée de Liga contre la Real Sociedad. Mais pas en bien. Le buteur a enchaîné deux énormes ratés...

Il y a quelques semaines, Fernando Torres était évacué sur une civière après un choc avec un joueur de La Corogne. Le buteur de l'Atletico Madrid a depuis retrouvé le chemin des pelouses et les joies de la compétition. Mais mardi soir, pour le match de Liga de la 30e journée contre la Real Sociedad, il a surtout fait parler sa maladresse plutôt que son sens du but. Si les Colchoneros se sont imposés 1-0 grâce à Felipe Luis, "El Nino", lui, a trouvé le moyen de rater deux fois de suite, un but quasiment tout fait.

Sur un centre de Yannick Ferreia-Carrasco, il reprend le ballon du gauche et trouve le poteau alors que le gardien et le défenseur ont raté leur intervention - la balle arrive vite cela dit et l'attaquant a l'air surpris de la recevoir -. Puis dans la continuité, il récupère le ballon et tente une frappe à angle fermé qui échoue dans le petit filet.