Le Barça de Suarez et Neymar a chuté à Malaga
Le Barça de Suarez et Neymar a chuté à Malaga | AFP

Battu par Malaga, le Barça manque l'occasion de revenir à hauteur du Real Madrid

Publié le , modifié le

Alors que le FC Barcelone avait l'occasion de revenir à hauteur du Real Madrid en tête de la Liga, les Catalans ont laissé passer leur chance sur le terrain de Malaga (2-0). Réduits à dix à l'heure de jeu après l'expulsion de Neymar, les hommes de Luis Enrique se sont inclinés sur des buts de Sandro Ramirez et Jony.

Le FC Barcelone, réduit à dix après l'exclusion de Neymar, a concédé une défaite frustrante samedi à Malaga (2-0) pour la 31e journée du Championnat d'Espagne, ratant l'opportunité de prendre au Real Madrid les commandes du classement.

Un but de Sandro Ramirez, attaquant formé au Barça, a permis à l'équipe andalouse de prendre l'ascendant sur le club catalan (32e). Barcelone s'est ensuite retrouvé en infériorité numérique après l'exclusion de l'attaquant brésilien Neymar pour un second carton jaune (65e). Et Jony Rodriguez a marqué en contre-attaque (90e) pour offrir la victoire à l'équipe entraînée par l'ancien entraîneur marseillais Michel.

Cette défaite empêche le Barça (2e, 69 pts) de s'installer en tête alors que la première place lui tendait les bras après le match nul concédé par le Real Madrid (1er, 72 pts) dans le derby madrilène contre l'Atletico (1-1).

francetv sport @francetvsport