Bleus nouveau maillot
Varane, Matuidi, Pogba, Sakho et Cabaye présentent la nouvelle tenue de l'équipe de France | NIKE-FFF

La France présente son nouveau maillot

Publié le , modifié le

L'équipe de France a 100 jours de la Coupe du monde au Brésil a présenté son nouveau maillot extérieur. Son équimentier - Nike - a réactualisé la marinière. Etrenné par les Bleuets lors de la rencontre face au Bélarus, les hommes de Didier Deschamps l'arboreront mercredi soir face aux Pays-Bas.

A 100 jours du Mondial, les équipes font peau neuve. Et l'équipe de France n'échappe pas à la règle. Les Bleus ont donc présenté leur nouvelle tenue extérieure qu'ils porteront lors du Mondial au Brésil l'été prochain.

Portés en avant-première par les Bleuets lors de leur succès face à la Biélorussie ce mardi soir, les hommes de Deschamps joueront avec cette marinière nouvelle génération au Stade de France ce mercredi face aux Pays-Bas.

A notez toutefois quelques changements par rapport à la précédente marinière qui datait de l'Euro 2012 : les rayures ne sont plus bleues mais grises, le short est bleu et les chaussettes blanches.

Pour la campagne promotionnelle, Blaise Matuidi, Raphaël Varane, Paul Pogba, Yohan Cabaye et Mamadou Sakho ont exprimé à l'artiste français Jean André, leurs serments pour leur première participation au grand rendez-vous de cet été au Brésil.

Vidéo : Voir le making-of

francetv sport @francetvsport

Equipe de France de football