Karim Benzema

Karim Benzema demande à Noël Le Graët de le "laisser tranquille"

Publié le , modifié le

Karim Benzema a recadré Noël Le Graët sur Twitter. Agacé par les propos de ce dernier, évoquant la fin de son avenir international, il lui demande de le "laisser tranquille" et cherche à mettre fin à des années de joutes médiatiques.

Plus vu en bleu depuis maintenant 3 ans, Karim Benzema continue à faire parler de lui. Même s'il traverse une passe difficile avec le Real - blessure et disette -, son nom revient régulièrement avant chaque rassemblement. Depuis l'affaire du chantage à la sex-tape en 2015, le Français de 30 ans est tenu à l'écart de la sélection nationale.

Malgré le titre de champion du monde, obtenu sans lui, son ombre continue à planer. Il y a quelques jours le président de la FFF, Noël Le Graët, avait déclaré dans les colonnes de Ouest-France : "Je n'ai rien contre Karim, il s'est toujours bien comporté en équipe de France. Mais je pense que les Bleus, c'est terminé pour lui, d'autant qu'il et peut-être mois en forme depuis quelque temps".

Ce mercredi soir, le joueur est sorti de son silence et a demandé qu'on le "laisse tranquille". "La France est championne du monde et là est l'essentiel, le reste n'est que futilité. Merci", a tranché Benzema. Suffisant pour clore le débat ?

France tv sport @francetvsport

Equipe de France de football