Equipe de France : Paul Pogba très incertain contre l'Islande et la Turquie

Publié le

Auteur·e : France tv sport
Paul Pogba

Retrouvez l’offre
france tv sport sur

Touché à la cheville, Paul Pogba devrait être indisponible plusieurs semaines. En conférence de presse, son entraîneur à Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, a expliqué que l'international français avait besoin de repos. Il ne sera donc pas de la partie jeudi contre l'AZ Alkmaar et sa présence au prochain rassemblement de l'équipe de France est très incertain.

"C'est après une discussion avec un spécialiste que nous avons décidé qu'il avait besoin d'autres traitements et de repos pour sa cheville". Ole Gunnar Solskjaer a expliqué mercredi en conférence de presse qu'il ne pourrait pas compter sur Paul Pogba le lendemain contre Alkmaar en Ligue Europa. "Je n'aurais de toute façon par pris de risque avec cette pelouse artificielle, même s'il avait été disponible. Il a besoin d'un peu de repos maintenant", a ajouté le coach de Manchester United.

La nouvelle ne concerne pas seulement les Red Devils, puisque la trêve internationale fait son retour après ce week-end. La liste de Didier Deschamps pour les matches contre l'Islande et la Turquie est prévue ce jeudi. Autant dire qu'il y a de très fortes chances de voir une sélection sans Paul Pogba, comme lors du dernier rassemblement. 

France tv sport francetvsport

Equipe de France de football