Equipe de France : les matches contre l'Ukraine et la Finlande à huis clos

Publié le , modifié le

Auteur·e : France tv sport
Stade de France
Le Stade de France | AFP - JOEL SAGET

Retrouvez l’offre
france tv sport sur

L'équipe de France de football n'est pas épargnée par les conséquences de l'épidémie de coronavirus. Les deux prochains matches des Bleus, prévus fin mars contre l'Ukraine et la Finlande, auront lieu dans un Stade de France à huis clos.

Les deux prochains matches de préparation à l'Euro 2020 de l'équipe de France de foot, contre l'Ukraine et la Finlande fin mars, auront lieu à huis clos au Stade de France, a annoncé mardi le président de la Fédération française Noël Le Graët, conformément aux restrictions liées au coronavirus.

"Pour l’équipe de France, les deux prochains matches auront lieu à huis clos, les deux à Paris, a expliqué Le Graët. Ce sont des sommes importantes, mais l’enjeu de santé est prioritaire. On attend aussi mi-avril, fin avril pour la Coupe de France. On applique avec sérénité les consignes du gouvernement.

France-Finlande déplacé de Lyon à Paris

Prévu le 31 mars à Lyon, France-Finlande se tiendra finalement au Stade de France. "J’ai prévenu Jean-Michel Aulas (président de l'OL) qu’un match à huis clos à Lyon n’avait pas de sens, a expliqué Le Graët. On ira jouer à Lyon l’année prochaine, sur un match important de qualification, contre la Suède je crois."

Avec AFP

à voir aussi Le sport impacté par le coronavirus - Suivez notre direct Le sport impacté par le coronavirus - Suivez notre direct
France tv sport francetvsport

Equipe de France de football