Equipe de France: Koscielny forfait, Rami appelé (FFF)

Equipe de France: Koscielny forfait, Rami appelé (FFF)

Publié le , modifié le

Laurent Koscielny (Arsenal), qui "ressentait depuis quelques semaines une souffrance chronique à un talon d'Achille", a déclaré forfait pour les matches qualificatifs d'octobre des Bleus au Mondial-2018, a indiqué dimanche la Fédération française de football (FFF). Adil Rami (Marseille) a été convoqué. Avant Koscielny, les Bleus étaient déjà privés sur blessures d'un élément important par ligne (Benjamin Mendy, Paul Pogba et Ousmane Dembélé). La France va en Bulgarie le 7 octobre et reçoit le 10 la Biélorussie.

Laurent Koscielny (Arsenal), qui "ressentait depuis quelques semaines une souffrance chronique à un tendon d'Achille", a déclaré forfait pour les matches qualificatifs d'octobre des Bleus au Mondial 2018, a indiqué dimanche la Fédération française de football (FFF). Adil Rami (Marseille) a été convoqué. Avant Koscielny, les Bleus étaient déjà privés sur blessures d'un élément important par ligne (Benjamin Mendy, Paul Pogba et Ousmane Dembélé). La France va en Bulgarie le 7 octobre et reçoit le 10 la Biélorussie.

La France est en tête de son groupe de qualification pour le Mondial avec un point d'avance sur ses poursuivants. Mais elle reste sur un triste nul (0-0) contre le Luxembourg. Et le match contre la Bulgarie fait resurgir de vieux fantômes, puisque c'est cet adversaire qui avait privé les Bleus du Mondial 94 un soir de novembre 1993.

AFP

Equipe de France