Antoine Griezmann, Equipe de France, Clairefontaine
Le joueur français Antoine Griezmann | AFP - FRANCK FIFE

Buzz-Déjeuner : Antoine Griezmann a bien félicité Raphaël Varane pour son titre avec le Real Madrid

Publié le , modifié le

Antoine Griezmann était-il jaloux et envieux de Raphaël Varane, vainqueur de sa troisième Ligue des champions avec le Real Madrid? Et bien non... Suivez le dernier rebondissement de la série Griezmann à Clairefontaine.

Tout est parti d'une vidéo de la FFF. Raphaël Varane, Madrilène heureux, débarque à Clairefontaine quelques jours après avoir gagné sa troisième Ligue des champions avec le Real Madrid. A 24 ans, c'est tout de même pas mal. Didier Deschamps tient à marquer le coup et demande à ses troupes, réunies autour de la table, d'applaudir le défenseur central. Clap, clap, clap, tout le monde salue chaleureusement celui qui a effacé des tablettes Paolo Maldini comme joueur le plus jeune à remporter trois C1. Tout le monde, sauf... Antoine Griezmann qui le dit haut et fort : "moi je t'applaudis pas".

Le joueur de l'Atletico Madrid n'a pas digéré l'élimination des Colchoneros contre le Real en demi-finale. Il l'assume d'ailleurs dans un tweet, en écrivant, non sans humour, "et puis quoi encore?".

Mais finalement tout est bien qui finit bien et l'épisode se termine avec un gros calin entre les deux hommes puisque Griezmann a révélé, toujours sur les réseaux sociaux, l'accueil qu'il avait réservé à son compatriote à son arrivée au Château. Une grosse accolade et un 'il est là le champion" en signe de respect. Ouf, on respire mieux du côté de Clairefontaine.