Des feux d'artifice mettent le feu à la maison de Balotelli

Publié le , modifié le

L'attaquant italien de Manchester City Mario Balotelli est sorti indemne d'un incendie provoqué par des feux d'artifice à son domicile, dans la nuit de vendredi à samedi, à moins de 36 heures du choc de la Premier League contre Manchester United, ont indiqué les pompiers.

"Nos équipes sont parvenues à éteindre le feu en une demi-heure. Les occupants ont pu être évacués sans dommage. Des feux d'artifice sont à l'origine de l'incendie", a déclaré un porte-parole des pompiers. Selon le quotidien The Guardian, Balotelli s'est entraîné normalement samedi matin et a raconté à des dirigeants de son club qu'il était en train de tirer des feux d'artifice depuis sa salle de bain en compagnie de quatre amis lorsqu'une serviette de bain a pris feu.
Balotelli, 21 ans, est un joueur controversé depuis le début de sa carrière, mais son entraîneur Roberto Mancini s'était récemment félicité d'une "grande amélioration de son comportement". Manchester City affronte Manchester United dimanche dans le match au sommet entre les deux premiers du Championnat d'Angleterre.

AFP