Ngog
David Ngog et Jean-Luc Vasseur, le 2septembre, lors de la conférence de présentation des joueurs. | Photo Anthony Serpe / DPPI

David Ngog s'est volatilisé...

Publié le , modifié le

L'attaquant de Reims David Ngog n'a plus donné signe de vie à son club depuis samedi dernier. Une disparition qui inquiète ses entraineurs et coéquipiers.

Il est 8h450, samedi dernier, quand David Ngog prévient son entraîneur, Jean-Luc Vasseur, qu'il ne viendra pas à Lorient, raconte le journal L'Equipe. Immédiatement le médecin de l'équipe se rend à son hôtel pour examiner le joueur : Ngog est bien malade. En début de semaine toujours pas nouvelles de David, les entraîneurs décident alors de lui rendre visite. La réception appelle plusieurs fois la chambre que l'attaquant occupe, sans succès. Intrigué, le staff du stade de Reims demande à entrer dans la chambre. Et là ? Rien du tout. David Ngog et ses affaires se sont envolés. 

Injoignables

Hier matin Jean-Luc Vasseur a fait le point avec le reste des joueurs. David Ngog est "cloué au lit à cause d'un virus." avant de préciser : "C'est tout ce que je sais". L'entourage du joueur confirme l'information mais d'après nos confrères de l'Equipe, certains feraient état de la présence de Ngog en région parisienne, où il réside avec ses proches. Personne n'a confirmé ces rumeurs. Le président du Club Jean-Pierre Caillot est injoignable depuis hier. 

Le Stade de Reims qui comptait sur la présence de David Ngog et ses qualités devra donc se passer de lui ce week-end à Metz. L'attaquant qui n'a disputé qu'un seul match depuis le début de la saison (et marqué un but contre Toulouse) annonçait pourtant un retour prometteur.