Daf revient à Sochaux, Hély reconduit

Publié le , modifié le

Omar Daf, défenseur de Brest, va s'engager pour un an en faveur du FC Sochaux. "Omar Daf va s'engager en faveur du FCSM en tant que joueur dans un premier temps, puis comme éducateur au centre de formation sochalien. Il est attendu jeudi pour satisfaire à une visite médicale", précise le communiqué. L'entraîneur Eric Hély (47 ans) et son staff, nommés le 6 mars dernier en cours de saison, ont eux été reconduits pour deux ans.

Daf a disputé 184 matches de championnat avec les Lionceaux lors de son premier passage dans le Doubs. Une reconversion en tant qu'éducateur au sein du centre de formation est incluse dans son engagement.

Par ailleurs, le défenseur Steven Mouyokolo prêté par Wolverhampton n'est pas conservé par la formation franc-comtoise qui "souhaite trouver un accord avec l'Udinese" afin d'enrôler Thierry Doubaï qui avait également été prêté. Enfin, le milieu de terrain Joseph Lopy, 20 ans et 12 rencontres cette saison, a paraphé mardi son premier contrat professionnel en faveur du FC Sochaux. Le défenseur Mathieu Peybernes et l'attaquant international Espoir Cédric Bakambu avaient, quant à eux, prolongé lundi leur contrat jusqu'en 2015. 

Xavier Richard @littletwitman