Quand les Canadiennes se lâchent totalement sur du Shania Twain

Quand les Canadiennes se lâchent totalement sur du Shania Twain

Publié le , modifié le

L'équipe de foot féminin du Canada est acclamée depuis quelques heures sur les réseaux sociaux. La raison ? Une vidéo où elles se lâchent totalement dans leur bus d'équipe, dans le cadre de la Coupe du Monde qui a lieu en ce moment en France. Au menu : danses loufoques et chants en choeur sur le tube de Shania Twain "Man I feel like a woman". La chanteuse elle-même a tenu à saluer, sur Twitter, la prestation des footballeuses.

Les Canadiennes n'ont pas fait l'unanimité seulement sur le terrain, lors de leur premier match du mondial remporté 1-0 face au Cameroun. Elles sont également acclamées sur les réseaux sociaux depuis hier, et pas pour leurs talents de footballeuses. 

Dans leur bus d'équipe,  elles se sont totalement lâchées sur le tube de Shania Twain :"Man I feel like a woman" . Danse chaloupée, cris de joie, et même, si vous regardez attentivement,  danse de la bicyclette pour Kadeisha Buchanan (qui évolue à Lyon) à l'arrière du bus pendant quelques secondes.  Avec près de 500 000 vues en quelques heures sur Twitter, on peut dire qu'elles ont conquis leur public. 

La vidéo a même reçu l'approbation de Shania Twain elle-même. 

Les Canadiennes font partie des outsiders de cette Coupe du Monde. 5e au classement Fifa, elles ont notamment battu les redoutables Anglaises il y a quelques semaines en match amical (1-0). Leur compétition démarre en tout cas sur les chapeaux de roue, et à tout point de vue. 

France tv sport francetvsport

Coupe du Monde de Football Féminin