Corentin Tolisso
Corentin Tolisso est sorti blessé face à Rennes dimanche | PHOTOPQR/LE PROGRES/MAXPPP

Lyon : Corentin Tolisso forfait face à Guingamp

Publié le , modifié le

Touché aux ischios-jambiers lors de la victoire de Lyon face à Rennes dimanche, Corentin Tolisso ne figure pas dans le groupe Lyonnais qui recevra Guingamp au Parc OL mercredi en 8e de finale de la Coupe de la Ligue. Sa participation pour le choc face à Monaco dimanche en Ligue 1 est également fortement incertaine selon son entraîneur Bruno Genesio.

Coup dur pour Bruno Genesio. Sorti à l'heure de jeu dimanche lors de la victoire de Lyon face à Rennes (1-0), Corentin Tolisso souffre d'une lésion aux ischios-jambiers et ne participera pas au 8e de finale de la Coupe de la Ligue face à Guingamp demain au Parc OL. "La durée d'indisponibilité n'est pas évaluée", a exprimé le technicien des Gones, laissant planer le doute sur la participation du milieu de terrain pour le choc face à Monaco dimanche.

Gorgelin et Jallet titulaires, Lacazette probablement ménagé

Si la Coupe de la Ligue est un objectif assumé des dirigeants Lyonnais pour cette saison, Bruno Genesio a admis en conférence de presse qu'il fera tourner assez largement son effectif. Mathieu Gorgelin, doublure d'Anthony Lopes, devrait être aligné tout comme Christophe Jallet, blessé depuis le mois de septembre. Le technicien Lyonnais a également précisé que Nabil Fekir serait aligné en pointe, ce qui pourrait permettre à Alexandre Lacazette d'être ménagé.