Keita Baldé
Keita Baldé | Cyril Dodergny / Max PPP

Coupe de la Ligue - Monaco: Balde et Benaglio absents en finale

Publié le

L'attaquant sénégalais Keita Balde et le gardien suisse Diego Benaglio ne figurent pas vendredi dans le groupe des 21 joueurs monégasques que l'entraîneur Leonardo Jardim a convoqués pour disputer la finale de la Coupe de la Ligue samedi contre le Paris SG.

Keita Balde, auteur de 8 buts et 5 passes décisives en L1 cette saison, s'est blessé avec la sélection sénégalaise. Il "reste en soins suite à une alerte musculaire de la cuisse gauche", indique le communiqué médical du club monégasque. D'autre part, le gardien Diego Benaglio est arrêté "suite à une contusion osseuse du genou gauche", survenu lors du match amical contre l'équipe italienne du Genoa le 23 mars dernier, précise encore le club.

Enfin, il est à noter que le milieu de terrain international malien Adama Traoré, blessé depuis le début d'année 2018, a été "opéré la semaine dernière dans le cadre d'une pubalgie récidivante", annonce le club. Comme pour le jeune attaquant italien Pietro Pellegri, en reprise également après l'opération d'une pubalgie, sa saison est terminée.
 

AFP