Rémy Vercoutre
Rémy Vercoutre, l'ancien gardien de l'OL | AFP - PHILIPPE MERLE

Lyon: Vercoutre titulaire

Publié le , modifié le

Rémy Vercoutre sera titulaire dans les buts de Lyon pour le match de 16e de finale de coupe de France contre Yzeure (CFA), mercredi à Clermont.

Vercoutre n'était pas dans le groupe lors des deux derniers matches de l'OL  en coupe de la Ligue contre l'OM, et en championnat à Reims, l'entraîneur Rémi  Garde lui avait reproché un comportement néfaste à la dynamique du groupe après  qu'il a appris qu'il ne serait plus le numéro un du poste au profit du jeune  Anthony Lopes. En revanche, Garde confirme ce qu'il avait annoncé, à savoir que Rémy  Vercoutre jouerait en coupe de France. Par ailleurs, le jeune Mehdi Zeffane devrait être titularisé comme arrière  droit à la place du Portugais Miguel Lopes, victime dimanche d'une luxation de  l'épaule droite qui devrait le rendre indisponible pour plusieurs semaines,  sans plus de précisions de la part du club rhodanien.

Zeffane avait remplacé Lopes quand il est sorti. Pour le reste, Rémi Garde n'a semble-t-il pas trop l'intention de faire  tourner son effectif à l'occasion de cette rencontre de coupe de France. "Il est difficile de faire l'impasse sur une compétition ou une autre. La  principale tentation, c'est pas de faire tourner mais de se qualifier", a  souligné l'entraîneur lyonnais.

AFP