Marquinhos, PSG, défense
Marquinhos | FRANCK FIFE / AFP

Le PSG sans Thiago Silva, Marquinhos et Di Maria contre Avranches

Publié le , modifié le

Le Paris SG se déplacera sans les Brésiliens Thiago Silva et Marquinhos et l'Argentin Angel Di Maria à Caen pour le quart de finale de la Coupe de France contre Avranches (National) mercredi, a annoncé l'entraîneur parisien Unai Emery.

"On va se déplacer avec un groupe de 19 joueurs. Marquinhos, Krychowiak et Thiago Silva sont blessés. Et Di Maria est enlevé du groupe pour le match de demain", a expliqué Emery en conférence de presse, sans préciser les raisons de l'absence de l'attaquant du PSG. Le PSG se rendra donc en Normandie sans sa charnière centrale habituelle. Dans les buts du PSG, Alphonse Aréola, qui a perdu sa place au profit de l'Allemand Kevin Trapp, pourrait bien retrouver du temps de jeu contre les Normands. Le jeune gardien français avait disputé les 16e et 8e de finale de Coupe de France du PSG, alors que son dernier match de Ligue 1 remonte à la 24e journée début février.

"C'est une option, une bonne option qu'il joue demain. Mais je veux d'abord dire aux joueurs demain l'équipe qui sera alignée", a répondu le tacticien. Pour préparer la rencontre face à Avranches, le quadruple champion de France "a regardé quelques vidéos de cette équipe. Elle mérite de se trouver en quart de finale de la Coupe de France. On respecte cette équipe, comme toutes les autres équipes", a ajouté l'entraîneur parisien.

AFP