Lucas PSG Saint-Etienne
Le Brésilien Lucas (PSG) cerné par les Stéphanois | JEFF PACHOUD / AFP

La FFF rejette la demande de report du PSG

Publié le , modifié le

La Fédération française de football a décidé de rejeter la demande du Paris Saint-Germain de reporter la demi-finale de Coupe de France prévue contre l'AS Saint-Etienne le 8 avril prochain. La FFF motive sa décision en arguant qu'il n'y a aucune date possible pour jouer le match.

Le club de la capitale enchaînera donc le match face à l'OM le 5 avril, la demi-finale de Coupe de France face à Sainté le 11, la finale de Coupe de la Ligue contre Bastia le 14 et le quart de finale de Ligue des Champions le mardi ou le mercredi suivant.

"A l'examen du calendrier, il s'avère qu'aucune date n'est disponible avant le mardi 19 mai, soit 11 jours avant la finale de la Coupe de France", a expliqué la Fédération qui indique que "tous les week-ends sont occupés par le Championnat de Ligue 1 à l'exception du samedi 11 avril, date à laquelle le Paris Saint-Germain participera à la finale de la Coupe de la Ligue", et "le mardi 28 ou le mercredi 29 avril se jouera la rencontre reportée de la 32e journée de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et le FC Metz."

Christophe Gaudot @ChrisGaudot