Coupe de France : Retour au Parc des Princes fracassant pour les supporters de l'OM

Coupe de France : Retour au Parc des Princes fracassant pour les supporters de l'OM

Publié le

Absent de tout déplacement à Paris depuis le 9 novembre 2014, les Ultras marseillais ont fait un retour en force au Parc des Princes. 400 supporters au total qui ont chanté, craqué des fumigènes et arraché des sièges.

Ils sont venus, ils ont vu et ...ils pourraient ne pas revenir de sitôt au Parc des Princes. Alors que les interdictions de déplacement des supporters se multiplient en France, ceux de l'OM ne risquent pas de calmer les ardeurs des préfets et représentants de la Ligue nationale de football. Ce retour organisé dans l'antre du PSG s'est soldée par plusieurs débordements mercredi en Coupe de France alors que l'équipe phocéenne a essuyé une deuxième défaite sur la pelouse parisienne 3-0 en trois jours.

Comme dimanche en championnat, Parisiens et Phocéens ont rivalisé dans les tribunes avec plusieurs utilisations d'engins pyrotechniques. Un "craquage" qui pourrait coûter cher aux deux clubs. Paris restait sur deux huis clos avec sursis dont un était tombé face à Troyes à cause des fumigènes. L'OM jouera déjà avec un huis clos partiel dimanche contre Nantes suite à des fumigènes brandis contre Monaco en janvier dernier. Et les Ultras ont remis ça dernièrement face à Bordeaux... En fin de match, les Marseillais ont bruyamment quitté leur virage en arrachant plusieurs sièges et en les lançant en direction de plusieurs supporters parisiens venus les provoquer. Là aussi ça risque de se payer par des amendes salées et des interdictions de stade.

francetv sport @francetvsport