Avranches, Coupe de France
La joie des supporters d'Avranches au moment du tirage au sort des quarts de finale de la coupe de France | Twitter

Buzz-Déjeuner : La joie des supporters d'Avranches d'avoir tiré le PSG en coupe de France

Publié le , modifié le

Le club de National Avranches a hérité du PSG en quarts de finale de la coupe de France. Un tirage qui réjouit tout un club comme le montrent ces images...

Anthony Beuve, le gardien d'Avranches, osait l'espérer. "J'aimerais bien jouer contre le PSG. Même au Parc (sourire)", assurait-il dans L'Equipe après la qualification de son équipe en quarts de finale de la coupe de France. Lui et ses coéquipiers venaient d'éliminer Strasbourg aux tirs au but (1-1 à la fin du temps réglementaire, 6-5 au t.a.b) et, comme le PSG, il rêvait plus grand pour le tour d'après.

Lire aussi : le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de France

Son voeu a été éxaucé et plus encore puisque Beuve et ses compères "recevront" Unaï Emery et sa troupe à Caen, plutôt que dans le stade sans doute trop étriqué René-Fenouillère, le 4 ou le 5 avril prochain. Et ce pour la plus grande joie également de toute une ville et un tout un club, plus qu'heureux de recevoir le PSG et son cortège de stars. "C'est trop beau" a lâché l'entraîneur Damien Ott après avoir enlacé son président Gilbert Guérin.