Jérémy Morel (OL) face au PSG

Coupe d'Afrique des Nations 2019 : Jérémy Morel (OL) va jouer pour Madagascar

Publié le , modifié le

C'était une promesse du sélectionneur malgache après la qualification de Madagascar pour la prochaine édition de la CAN, c'est désormais chose faite. Un renfort de poids arrive dans la sélection : il s'agit du défenseur de l'Olympique Lyonnais Jérémy Morel.

Voilà une nouvelle qui devrait en surprendre plus d'un : Jérémy Morel va jouer pour Madagascar. Le défenseur de l'Olympique Lyonnais devrait ainsi participer à la prochaine Coupe d'Afrique des Nations (15 juin - 13 juillet) avec la sélection malgache, qualifiée pour la première fois de son histoire pour la compétition le 16 octobre dernier. Cette sélection est rendue possible pour l'ancien Marseillais grâce à son papa, né sur l'île. En pourparlers depuis quelques semaines, l'annonce a été officialisée ce vendredi par le sélectionneur Nicolas Dupuis dans une émission TV locale Midi Ma'nifik

Les Barea doivent affronter le Soudan (18 novembre) pour l'avant-dernière journée des éliminatoires. Peut-être l'occasion de voir le joueur de 34 ans à l'oeuvre avec la 100e nation FIFA ?

Maxime Gil @gil_maxime_34