Cinq mois après, Andy Delort retrouve la Ligue 1 avec Toulouse

Cinq mois après, Andy Delort retrouve la Ligue 1 avec Toulouse

Publié le , modifié le

Accord entre les Tigres de Monterrey et Toulouse pour le transfert d'Andy Delort. Cinq mois après son arrivée au Mexique en provenance de Caen, l'attaquant français va retrouver la Ligue 1 en s'engageant avec le TFC. A 25 ans, il n'a joué que 12 matchs et marqué seulement 3 buts avec les Tigres. Si les conditions du transfert n'ont pas encore été officiellement dévoilées, Delort aurait signé 4 ans pour un montant de 6 millions d'euros.

On vous en parlait déjà hier, Andy Delort débarque dans la ville rose. Les Tigres de Monterrey et Toulouse sont parvenus à un accord pour le transfert de l'attaquant français. C'est ce qu'a annoncé le club mexicain sur son compte Twitter officiel.

Cinq mois après avoir quitté Caen, Delort va donc retrouver la Ligue 1 avec le TFC, dixième du championnat. A 25 ans, il est sur le point de connaître son huitième club professionnel. Coéquipier d'André-Pierre Gignac à Monterrey, Delort n'a joué que 12 matchs et marqué seulement 3 buts avec les Tigres. Il aura tout de même eu le temps de remporter le tournoi d'ouverture du championnat mexicain. Si les conditions du transfert n'ont pas encore été officiellement dévoilées, Delort devrait devenir Toulousain pour une durée de 4 ans moyennant la somme de 6 millions d'euros.

Fabien Mariaux