Samir Nasri (Manchester City), en février 2014.
Samir Nasri. | MAXPPP

Buzz – déjeuner : Samir Nasri se fait pirater son compte Twitter

Publié le , modifié le

Le joueur de football français Samir Nasri a eu la mauvaise surprise de voir son compte Twitter piraté ce mardi, offrant ainsi des tweets assez savoureux.

L’actuel joueur du FC Séville avait été mentionné plus tôt dans la journée par une entreprise de remise en forme, photo à l’appui avec une des employées de ce centre. Un tweet immédiatement repris par le compte Du meneur de jeu, qui en profite pour remercier cette entreprise pour ses « services sexuels ». Une série de tweets explique que Nasri a été rejoint à son hôtel par l’employée qui prenait la pose sur la photo, et qu’il aurait passé la nuit avec.

L’ancien marseillais s’est rapidement rendu compte qu’il était en train d’être hacké, et a tenté (en vain) de reprendre le contrôle de son compte, suivi par par plus d’un million de personnes. Samir Nasri et la personne qui piratait son compte se sont retrouvés à tweeter au même moment, donnant lieu à une situation assez surréaliste. Les rumeurs se font de plus insistantes sur le fait que le hacker ne serait autre qu’Anara Atanes, petite amie de l’ancien international, déjà connue pour avoir insulté Didier Deschamps (et la France) sur Twitter.

Finalement, le meneur de jeu sévillan est parvenu à régler le problème, en supprimant les tweets, tout en s’excusant de ce piratage