OM PSG Barça
Regroupés dans un bar, les fans marseillais s'en sont donnés à coeur joie pour fêter l'élimination du PSG par le Barça (1-6). | Capture d'écran Facebook

Buzz-Déjeuner : Quand les supporters de l'OM fêtent l'élimination du PSG dans un bar

Publié le , modifié le

Le sport est parfois cruel... Le football français s'est réveillé attristé et navré par l'incroyable contre-performance du Paris-SG hier soir face au FC Barcelone sur la pelouse du Camp Nou (1-6). Une élimination impensable en 8e de finale de la Ligue des Champions qui a cependant ravi certains supporters à l'intérieur de nos frontières. A Marseille, les fans de l'OM ont vécu une soirée mémorable, fêtant l'élimination de leur rival historique... Quelle surprise !

A jamais les premiers ne cessent de répéter les supporters marseillais... Première et seule équipe à avoir remporté la Ligue des Champions en 1993, l'Olympique de Marseille n'a, pour l'instant, toujours pas de successeur. Pour le Paris Saint-Germain, le club de la capitale est aussi devenu le premier...à se faire éliminer après avoir gagné 4 à 0 au match aller dans toute l'histoire de la Coupe d'Europe ! 

Fabien Mariaux