Abou Diaby chante et danse capture écran
Abou Diabyb chante et danse devant ses coéquipiers. | Capture d'écran / OM

Buzz-déjeuner : le bizutage de Fletcher et Diaby (OM)

Publié le , modifié le

Pour leur intégration au sein du groupe marseillais, Fletcher et Diaby ont bien entendu dû passer par la case ‘bizutage’. L’étape a été franchie avec succès par les deux joueurs, qui ont dû pousser la chansonnette devant leurs coéquipiers.

Dans le sport, qui dit nouveau club dit également bizutage. Steven Fletcher, recrue du mercato hivernal en provenance de Sunderland et Abou Diaby, de retour de blessure, n’y ont pas échappé. Présents pour la première fois dans le groupe olympien le 11 février dernier pour le 8e de finale de Coupe de France face à Trélissac (victoire 2-0), tous deux ont dû faire parler leur sens du rythme et exprimer leur talent vocal.

Chacun leur tour, sur une chaise ou sur la table, les deux joueurs ont ainsi dû chanter un extrait d’une musique sous l’œil hilare de leurs coéquipiers. Fletcher a prouvé que le générique de la série ‘Le Prince de Bel-Air’, chanté à l’origine par Will Smith, n’avait plus de secret pour lui. Quant à Abou Diaby, le Français qui sort de plusieurs mois de blessures s’est risqué à chantonner le tube de Maître Gims, ‘Sapés comme jamais’.  De quoi bien briser la glace avant le reste de la saison, mais aussi affirmer que ces deux joueurs restent bien plus doués ballon au pied, que musique en tête.

La chanson de Steven Fletcher :

La chanson d'Abou Diaby :​