David Luiz et Thiago Silva
David Luiz a été retenu par Dunga, pas Thiago Silva | MARIUS BECKER / DPA / dpa Picture-Alliance/AFP

Brésil : David Luiz et Marquinhos appelés, Silva et Lucas hors de la liste

Publié le , modifié le

David Luiz et Marquinhos (PSG) font partie de la la liste du Brésil pour les prochains matchs de qualifications à la Coupe du monde 2018. Thiago Silva est toujours ecarté par le sélectionneur Dunga. Lucas n'a pas été retenu non plus.

Les défenseurs centraux du Paris Saint-Germain David Luiz et Marquinhos sont dans la liste du sélectionneur brésilien Dunga pour les deux matchs contre l'Argentine et le Pérou comptant pour les qualifications de la Coupe du monde 2018

Une nouvelle fois absent de la sélection, Thiago Silva continue son chemin de croix avec le Brésil. Le défenseur central du PSG n'a plus été appelé depuis l'échec de la Copa America 2015 et l'élimination en quart de finale contre le Paraguay. Lucas, appelé lors des dernières rencontres pour pallier la blessure de Neymar, est victime du retour de la star du FC Barcelone. 

Les Brésiliens démarreront par le classique du football sud-américain contre l'Argentine à Buenos Aires (12 novembre). Ils rentreront ensuite au Brésil pour affronter le Pérou à Salvador de Baia (17 novembre).