Auxerre : Siopathis nommé directeur général du club

Publié le , modifié le

Dans un communiqué publié sur son site officiel, l’AJ Auxerre a annoncé la prise de fonction de Magloire Siopathis au poste de directeur général du club.

Le communiqué de l'AJA :
"Hier, peu après 10h, le Directeur Général, Monsieur Magloire Siopathis, a réuni l’ensemble du personnel administratif et les salariés du groupe Sportfive, en présence de Monsieur Gérard Bourgoin, Président de la SAOS AJA Football. Après s’être présenté et avoir fait part de son parcours et de son expérience professionnelle, Monsieur Siopathis a présenté les grandes lignes ainsi que les orientations qui constitueront les axes de son travail. Il a présenté, par ailleurs, son mode de management, basé sur la concertation, l’échange et la solidarité.

Le Directeur Général a précisé qu’il accordait une place importante aux décisions collégiales.

Selon les dossiers à traiter, il mettra en place deux comités de projet : un comité stratégique et un comité opérationnel.

Parmi les chantiers prioritaires évoqués : les finances du club qui feront l’objet d’une attention soutenue, avec la recherche de nouvelles ressources.

Une nouvelle organisation des services se profile, matérialisée par un organigramme en cours de finalisation qui sera soumis au Conseil d’Administration. Monsieur Siopathis a indiqué qu’il entendait proposer un plan stratégique pour les trois prochaines saisons."