Jack Wilshere
Jack Wilshere n'a joué que 37 minutes sous le maillot des Gunners lors de la saison 2015/2016. | BEN QUEENBOROUGH / BACKPAGE IMAGES Ltd / DPPI media

Arsenal : Wilshere prêté et Gnabry vendu ?

Publié le , modifié le

A quelques heures de la fin du mercato, les choses s'accélèrent du côté d'Arsenal. Le milieu de terrain Jack Wilshere pourrait être prêté pour relancer sa carrière et Serge Gnabry serait sur le point de s'engager avec le Bayern Munich pour être dans la foulée prêté au Werder Brême.

Peu actifs sur le marché des transferts durant la pause estivale, les Gunners semblent adopter la stratégie du dernier moment à en croire Mirror et Sky Sports. Le club londonien serait sur le point de se séparer de deux de ses joueurs : Jack Wilshere et Serge Gnabry. Le premier, ex-chouchou d'Arsène Wenger, pourrait être prêté pour une saison du côté de l'Espagne ou de l'Italie dans le but de relancer sa carrière. Miné par les blessures et notamment une fracture du tibia, le joueur de 24 ans n'a joué que 37 minutes la saison dernière en Premier League. 

Gnabry vers la Bundesliga

Arsenal pourrait aussi se séparer de Serge Gnabry dont la suite de la carrière devrait se jouer en Allemagne. A 21 ans et après une jolie performance aux Jeux Olympiques - 6 buts inscrits et une médaille d'argent - le joueur serait sur les tablettes du Bayern Munich qui le prêterait un an au Werder Brême sans option d'achat.