Premier League 2018-2019

West Ham reçoit Manchester City lors de la 13e journée de Premier League

Publié le , modifié le

Samedi, West Ham United accueillera Manchester City au Stade Olympique de Londres à 16h.

Vainqueur de Manchester United (3-1) lors de son dernier match de championnat, Manchester City se rendra sur la pelouse de West Ham United samedi 24 novembre 2018 à 16h (heure française) au Stade Olympique de Londres, dans le cadre de la 13e journée de Premier League. West Ham avait fait match nul contre Huddersfield Town (1-1) durant la 12e journée.

Au cours des affrontements entre ces deux clubs la saison dernière, Manchester avait gagné 4 buts à 1 au Stade Olympique de Londres le 29 avril 2018, et s'était imposé 2 buts à 1 à l'Etihad Stadium le 3 décembre 2017.

En inscrivant en moyenne 3 buts par match depuis le début de la compétition, les Citizens ont été bien plus offensifs que les Hammers, qui affichent une moyenne de 1,18 but par match. Les Mancuniens se sont aussi révélés les plus infaillibles en défense, avec une moyenne de 0,42 but encaissé par rencontre contre 1,55 pour les Londoniens.

Forte d'une avance de trois points, un match nul suffirait à l'équipe de Manuel Pellegrini pour sécuriser sa 13e place. Avec une victoire, le club de Newham aurait l'occasion de revenir sur le Brighton & Hove Albion FC, qui distance les Hammers de deux points.

Profitant de deux points d'avance et d'une différence de buts favorable (+ 31 contre + 18), un match nul serait suffisant pour conserver la place de leader de l'équipe de Pep Guardiola.

France tv sport avec Syllabs