Visite médicale pour Mata à Man United

Visite médicale pour Mata à Man United

Publié le , modifié le

Le meneur espagnol de 25 ans Juan Mata, qui n'entre plus vraiment dans les plans de Chelsea, a été autorisé à passer sa visite médicale avec Manchester United préalable à un transfert, a annoncé vendredi José Mourinho, l'entraîneur des Blues.

"Les choses avancent dans la bonne direction et nous avons autorisé Juan a passer sa visite médicale avec United. Je pense que ce sera à Manchester, a déclaré le Portugais en conférence de presse. Le plus tôt les choses seront finalisées, le mieux ce sera".

"C'est un joueur fantastique, et même s'il n'a pas trop joué récemment il  pourrait continuer d'être un joueur important. Mais c'est une opportunité  fantastique pour lui. Si c'est ce qu'il veut... Il nous l'a demandé et nous  avons accepté. D'un point de vue financier, l'offre est bonne par rapport à ce  qu'il a coûté il y a deux ans. Si MU casse son record pour un joueur, c'est  qu'ils savent exactement ce qu'ils veulent". Selon les médias britanniques, le transfert serait évalué à environ 47  millions d'euros, loin du précédent record de MU qui en avait déboursé 37 en  2008 pour le buteur bulgare Dimitar Berbatov.

AFP