Un Manchester United diminué face à Chelsea

Un Manchester United diminué face à Chelsea

Publié le , modifié le

Privé de Zlatan Ibrahimovic (suspendu), Wayne Rooney (blessé), Anthony Martial (blessé) et Marcus Rashford (malade), Manchester United se rend ce soir sur le terrain de Chelsea avec l'intention de se qualifier pour le dernier carré de la Coupe d'Angleterre. Face à toutes ces absences, Jose Mourinho devrait relancer en attaque Marouane Fellaini. Corrigés 4-0 en octobre dernier en championnat par les Blues, les Red Devils ne partiront pas avec la faveur des pronostics, d'autant que MU n'a plus battu le club londonien depuis octobre 2012 (3-2).

Mais le souvenir d'octobre dernier est encore très présent. "Évidemment, on a perdu là-bas il y a quelques mois. Mais maintenant, c'est la FA Cup", estime Marouane Fellaini. "Cela va être serré, je pense. (...) Ils sont en tête du championnat, ils sont en confiance, ils ont des grands joueurs, mais nous allons montrer nos qualités et on verra bien ce qu'il se passe." "Chelsea (...) mérite sa position actuelle", convient de son côté Chris Smalling sur MUTV. "Mais je crois que nous sommes sur une bonne série et nous allons être bien meilleurs que la dernière fois."

"Ce match à Chelsea nous a complètement mis KO. C'était l'une de nos pires performances de la saison", poursuit le défenseur anglais. "Mais depuis, nous nous sommes trouvés et nous avons été bien meilleurs. Nous avons beaucoup appris de ce match." Tenant du titre, Manchester United peut toujours se souvenir de l'époque où Scholes fusillait Chelsea d'un tir canon...

francetv sport @francetvsport