Hugo Lloris Tottenham
Le gardien de Tottenham Hugo Lloris | AFP - ANDREW YATES

Tottenham: Lloris répète qu'il est "heureux"

Publié le , modifié le

"Je suis heureux d'être à Tottenham et d'en être le capitaine", a répété le gardien français Hugo Lloris avant les débuts des Spurs dans le groupe J de l'Europa League contre Qarabag jeudi.

"Je suis content à Tottenham, a déclaré le portier de 28 ans en conférence  de presse. J'ai déjà répondu à ce type de questions. Tout ce que je peux dire  c'est que je suis content et que je vais faire de mon mieux pour obtenir les  meilleurs résultats possibles". "Je ne parle pas de mon passé ni de mon futur. Je suis juste concentré sur  le match qui vient et le championnat. Il y a beaucoup de compétitions à venir  et je suis content d'être à Tottenham, d'en être le capitaine", a-t-il  poursuivi.

A Londres depuis 2012, le capitaine des Bleus aux 69 sélections porte  également le brassard en club depuis cet été, après avoir été fortement  pressenti pour rejoindre Manchester United en cas de départ de l'Espagnol David  De Gea. Formé à Nice, le gardien a rejoint Lyon en 2008 avant d'arriver en  Angleterre cinq ans plus tard.

AFP