Daniel Sturridge Liverpool
L'attaquant anglais de Liverpool Daniel Sturridge | AFP - PAUL ELLIS

Sturridge prolonge à Liverpool

Publié le , modifié le

L'attaquant anglais Daniel Sturridge a signé un nouveau contrat avec Liverpool. Arrivé en janvier 2013 sur les bords de la Mersey, l'international a prolongé son contrat jusqu'en 2019 selon les médias anglais.

Après avoir perdu Luis Suarez cet été, Liverpool ne pouvait pas se permettre de laisser filer l'autre star de son attaque, l'Anglais Daniel Sturridge. Actuellement blessé à la cuisse depuis la trêve internationale du mois de septembre, le gaucher, révélé à Chelsea, n'a plus rejoué depuis la victoire 3-0 contre Tottenham. Mais cela n'a pas empêché le club de lui faire signer un nouveau contrat. Un engagement "à long-terme" selon le site internet des Reds.

Buteur lors de la première journée de Premier League contre Southampton, Sturridge s'est déclaré ravi par cette prolongation : "c'est super! C'est un grand, grand jour dans ma vie de m'engager et de donner au club mes meilleures années, celles qui sont devant moi". "Je suis reconnaissant et c'est pour ça que j'ai prolongé mon engagement. Tout le monde a été gentil avec moi, les fans, le staff et les joueurs, donc ça été une décision facile à prendre. Je suis heureux car tout va bien", a déclaré le joueur de 25 ans. L'homme aux 36 buts en 52 matches avec Liverpool devrait bientôt être de retour sur les pelouses. "Il y a encore beaucoup de choses qui vont arriver. Je n'ai pas encore montré tout ce que je peux faire, ce n'est que le début", a-t-il ajouté.

Le tweet de Daniel Sturridge"