Loïc Rémy
Loïc Rémy buteur lors de son premier match avec QPR | AFP - GLYN KIRK

Rémy ouvre son compteur avec QPR en Premier League

Publié le , modifié le

Transféré dans la semaine de Marseille aux Queens Park Rangers, Loïc Rémy n'a pas manqué ses débuts en ouvrant le score pour son équipe contre West Ham. Mais ce but, inscrit à la 14e minute, n'a servi qu'à décrocher un nul (1-1) pour la lanterne rouge de Premier League, lors de cette 23e journée.

Son dernier but en championnat remontait au 28 novembre dernier, lors de la venue de Lyon au Vélodrome et une cinglante défaite olympienne (4-1). C'était son premier but de la saison en L1. Et son seul. Depuis, Loïc Rémy était resté aphone. En manque de temps de jeu, il a décidé d'aller voir ailleurs. Et en Angleterre, il n'a patienté que 14 minutes pour trouver le chemin des filets. Il ne l'avait fait qu'une fois en 611 minutes avec l'OM depuis le début de la saison. Est-ce le début de sa résurrection, après les blessures et la méforme ?

L'entraîneur Harry Redknapp peut se réjouir d'avoir  convaincu le Français Loïc Rémy  de venir aux Queens Park Rangers. L'ancien  attaquant de Marseille n'a mis que 14 minutes pour inscrire son premier but  face à West Ham. Rejoint à la marque sur un but de Joe Cole, qui marquait lui aussi son  premier but en Premier League pour son nouveau club, QPR s'est accroché au  match nul. Les "Rangers" restent toutefois derniers à quatre points du premier non relégable.