Premier League 2018-2019

Premier League : West Ham se déplace sur le terrain d'Huddersfield pour la 12e journée

Publié le , modifié le

À 16h, samedi, West Ham United jouera dans l'antre d'Huddersfield Town.

Huddersfield Town, vainqueur du FC Fulham (1-0) lors de son dernier match de championnat, affrontera West Ham United au Stade John Smith's, samedi 10 novembre 2018 à 16h (heure française) dans le cadre de la 12e journée de Premier League. West Ham avait été victorieux du Burnley FC (4-2) durant la précédente journée.

Au cours des oppositions entre ces deux clubs l'année dernière, l'équipe londonienne avait remporté la victoire 2 buts à 0 au Stade Olympique de Londres le 11 septembre 2017, et avait gagné 4 buts à 1 au Stade John Smith's le 13 janvier 2018.

Avec une moyenne de 0,9 but inscrit par rencontre contre 0,45 pour les Terriers, les Hammers se sont montrés beaucoup plus efficaces en attaque au cours de la compétition. Les Londoniens se sont aussi révélés les plus performants en défense, avec une moyenne de 1,5 but encaissé par match contre 1,91 pour l'équipe de David Wagner.

Ne disposant que d'une avance d'un point sur Cardiff City (19e), seule une victoire permettra à Huddersfield d'assurer sa place de barragiste pour le maintien. Un tel résultat donnerait même l'occasion aux Terriers de revenir sur le Crystal Palace FC, qui bénéficie d'une avance de deux points sur l'équipe de David Wagner.

Possédant trois points d'avance et une différence de buts confortable (-4 contre -8), l'équipe de Manuel Pellegrini a la quasi-certitude de mettre sa 13e place hors d'atteinte du Crystal Palace FC (14e). Avec une victoire, le club de Newham aurait la possibilité de revenir sur le Brighton & Hove Albion FC, qui distance les Hammers de trois points mais n'est pas entièrement hors de portée de par la différence de buts (-4 contre -4).

France tv sport avec Syllabs