Premier League : Paul Pogba rechute et manquera les prochaines semaines

Publié le , modifié le

Auteur·e : Emmanuel Rupied
Pogba

Retrouvez l’offre
france tv sport sur

De retour sur les terrains avec Manchester United depuis quelques jours, Paul Pogba n'était pas dans le groupe qui se déplaçait ce mercredi à Arsenal. Le Français est de nouveau blessé à la cheville d'après son entraîneur, et devra subir une opération. Il devrait être absent un mois.

Le cauchemar continue pour Paul Pogba cette saison. Absent depuis près de trois mois en raison d'une blessure récurrente à la cheville, le Français faisait son grand retour il y a quelques jours en entrant en jeu face à Watford puis Newcastle. Mais son passage sur le pré aura été express. Absent de la feuille de match face à Arsenal ce mercredi, le tricolore est de nouveau blessé.

La cheville de la discorde

Un peu décontenancé de ne plus pouvoir compter sur son atout majeur depuis le début de saison, Ole Gunnar Solskjaer, le coach de Manchester United, a expliqué que le Français souffrait toujours du même mal. "Il est blessé. Il ressent une gêne à la cheville et il sera absent pendant quelques semaines". A l'issue de la rencontre, il a précisé: "Nous avons fait des examens, ce n'est rien de majeur mais c'est quelque chose dont il faut qu'on s'occupe". Le milieu de terrain sera donc opéré, et manquera le prochain mois de compétition.

Si le retour de Paul Pogba est annoncé pour moins longtemps que lors de sa dernière blessure, le cas du champion du monde 2018 inquiète. Quelques jours après les propos de Mino Raiola, son agent, qui critiquait ouvertement Manchester United, les désirs de partir du Français semblent plus que jamais d'actualité.