N'Golo Kanté

Premier League : N'Golo Kanté prolonge avec Chelsea

Publié le , modifié le

Chelsea a annoncé ce vendredi la prolongation de N'Golo Kanté. L'international français champion du monde est désormais lié aux Blues jusqu'en 2023. Selon le Daily Mail, le milieu de 27 ans n'est pas loin d'avoir doublé son salaire.

Deux ans de plus à Londres, c'est acté. N'Golo Kanté a étendu la durée de son engagement avec Chelsea jusqu'en 2023. Le milieu de terrain international français est un élément incontournable des Blues depuis son arrivée en 2016 et a été blindé pour refroidir les ardeurs des concurrents européens.

"Je suis heureux de prolonger mon aventure à Chelsea. Depuis que je suis arrivé, je me suis complètement amélioré en tant que joueur, je me suis mis au défi et j'ai obtenu des récompenses auxquelles je n'avais jamais pensé", a déclaré l'intéressé sur le site du club.

Selon plusieurs médias anglais, le joueur de 27 ans a signé le plus gros contrat de l'histoire de Chelsea. Le Daily Mail évoque un salaire hebdomadaire de 325 000 euros - contre 168 000 euros jusqu'à présent. De quoi ravir son coéquipier David Luiz, qui en assez de voir Kanté venir manger gratuitement dans son restaurant londonien.

France tv sport francetvsport