Premier League : mauvaise opération pour Manchester United à Wolverhampton

Publié le , modifié le

Auteur·e : France tv sport
Manchester United Wolverhampton

Retrouvez l’offre
france tv sport sur

Alors qu'ils menaient face à Wolverhampton, les Red Devils ont été battus mardi soir (2-1). A cause de cette défaite, les hommes d'Ole Gunnar Solskjaer compliquent leur lutte pour une place en Ligue des champions.

Enhardi après l'arrivée d'Ole Gunnar Solskjaer sur le banc, Manchester United vise clairement une place en C1 la saison prochaine. Pour ce faire, il faut terminer dans les quatre premières places du championnat d'Angleterre. Si Liverpool et Manchester City ont vraisemblablement déjà validé leur billet, les Red Devils vont devoir se battre avec Arsenal, Tottenham et Chelsea pour les deux dernières places qualificatives.

Battus à Wolverhampton mardi (2-1), les Mancuniens seront au mieux cinquièmes au terme de la 32e journée de Premier League. Arsenal et Tottenham, qui n'ont pas joué, restent devant. Derrière, Chelsea joue Brighton mercredi et peut donc espérer faire reculer MU dans la hiérarchie.

Au-delà de l'aspect comptable, les Red Devils n'ont surtout pas réussi à garder leur avantage au score face à une équipe qui n'a plus grand chose à jouer. Désormais septièmes, les Wolves ne pourront pas espérer mieux que cette place d'honneur. Le maintien est déjà assuré, mais les hommes de Nuno Santos font partie de ces équipes qui ne lâchent rien. Grâce à Diogo Jota et à un csc de Smalling, ils ont rendu le but de Scott McTominay inutile.

France tv sport francetvsport