Pogba

Premier League : Manchester United mis en échec par Wolverhampton

Publié le , modifié le

Après la démonstration de force face à Chelsea pour débuter la saison, Manchester United n'a pas su enchaîner. A l'extérieur, les hommes de Ole Gunnar Solskjær ont été accrochés par Wolverhampton (1-1). Anthony Martial a marqué, tandis que Paul Pogba a manqué un penalty. United perd deux points et loupe la possibilité de prendre la tête du championnat.

La semaine passée, Manchester United était entré de plain-pied dans son championnat. Un succès probant face à Chelsea (4-0). Ce lundi, en clôture de la 2e journée de championnat, les Red Devils n'ont pas confirmé en concédant le nul face à Wolverhamtpon (1-1). 

Ce qu'il faut retenir du match :

Pressants et entreprenants face à Chelsea, les Mancuniens ont poursuivi sur leur lancée en débutant la rencontre avec intensité. Sans être flamboyants, les Red Devils ont pris le jeu à leur compte dans la possession. Surtout, ils ont fait preuve de réalisme en marquant sur leur seule frappe cadrée des 45 premières minutes. Sur une passe de Marcus Rashford, Anthony Martial se retrouve face à Rui Patricio et remporte son un-contre-un (27e).

Peu en vue en première période, les Wolves se sont rebiffés après la pause. Après une première situation chaude avec un poteau, Wolverhampton a égalisé par une superbe frappe de Ruben Neves, sous la barre (56e). Par la suite, les Mancuniens ont peiné à se procurer des occasions. Toutefois, ils ont obtenu un penalty par Paul Pogba. Le Français l'a tiré mais a vu sa tentative arrêtée par Rui Patricio (68e).

Le chiffre : 50

Avec l'ouverture du score, Anthony Martial a inscrit son 50e but avec Manchester United, toutes compétitions confondues. L'ancien Monégasque évolue sous les couleurs du club anglais depuis 2015.