Premier League : le match Everton-Manchester City reporté pour cas de Covid-19

Publié le , modifié le

Auteur·e : France tv sport
Manchester City
John Stones et Raheem Sterling lors de la victoire de Manchester City à Southampton. | PAUL CHILDS / POOL / AFP

Retrouvez l’offre
france tv sport sur

Le match comptant pour la 16e journée du Championnat d'Angleterre entre Everton et Manchester City, programmé initialement ce lundi, a été reporté en raison de nouveaux cas de Covid-19 au sein de l'effectif et du staff des Citizens, a annoncé lundi le club mancunien.

La rencontre de Premier League entre Everton et Manchester City, initialement prévue ce lundi soir, est reportée en raison de nouveaux cas de Covid-19 au sein de l'effectif et du staff mancunien. 

"A la suite des fermes recommandations médicales de la Premier League, et en consultation avec les deux clubs, il a été décidé de reporter le match", a indiqué Manchester City, 6e du championnat, dans un communiqué

C'est une nouvelle salve de cas chez les Citizens. Avant son match de Boxing Day face à Newcastle, samedi soir, Manchester City avait annoncé que Gabriel Jesus et Kyle Walker avaient été testés positifs au coronavirus.

à voir aussi Angleterre: Gabriel Jesus et Kyle Walker positifs au Covid à Manchester City Angleterre: Gabriel Jesus et Kyle Walker positifs au Covid à Manchester City
France tv sport francetvsport